Alexandra Henrion-Caude
Lanceuse d’alerte, elle est présente dans le film Hold-Up, écoutons la :
Mais dès le mois de mai, sur ThanaTV, chaine du réalisateur du film Hold-Up :
Alexandra Cause-Henrion nous parle de la loi bioéthique qui a été votée pendant l’urgence sanitaire au Parlement Français.
Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.
Suite a l’interview de TVL et le buzz qui a suivi, la chaine Planetes360 revient auprès d’Alexandra.
Nexus découvre cette personne exceptionnelle lors d’une interview salutaire.
« Quand un génie véritable apparaît dans ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »
Jonathan Swift
Suivi quelques jours plus tard d’un début de la preuve d’une manipulation génétique à la base de ce virus. Même le CNRS, dans sa revue officielle, le dit …
Elle a rejoint L. Fouché, L. Mucchielli, P. Sacré, H. Banoun sur un site InfoCovid
Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :