Permasilva est attaqué

Mon petit blog de permaculture ne plait pas à tout le monde. Je l’admet qu’il peux véhiculer des idées et informations qui peuvent déranger, mais on est encore en démocratie, non, peut-être ?

La technique est facile : le nuisant installe un robot qui va faire le tour de toutes les pages du site, et bouffe de la bande passante au maximum. Mon hébergeur, voyant que je dépasse mon quota d’utilisation, me prévient, je ne trouve pas de solution rapidement et fini par virer mon site, compréhensible.

J’aurai pu faire autrement, mais c’est l’occasion de mettre à jour le site, donc on recommence. J’ajouterai peu à peu les pages disparues qui sont encore d’actualité, laisses moi un peu de temps.

Bienvenue dans la version 3 de permasilva.org !

Si tu recherche une page que tu as vue avant sur le site de Permasilva, tu peux te rabattre sur le site Archives.org, qui a enregistré une précédente version du site, en attendant la republication de ces pages.

Si tu as trouvé une faute d’orthographe, je te prie de m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :